Nouveau système de renouvellement des cellules de la peau

sukenos

Comment ça fonctionne ?

Sunekos est une formule brevetée exclusive contenant de l’acide hyaluronique non réticulée (ne donnant pas de volume) et une combinaison spécifique d’acides aminés (glycine, L-Proline, L-Lysine, L-Alanine, L-Valine, L-leucine). Les acides aminés sont indispensables pour la création de nouveaux collagène et élastine. L’acide hyaluronique est le composant principal du tissus conjonctif. La combinaison unique des acides aminés avec l’acide hyaluronique est une formule remarquable agissant sur le renouvellement des tissus de la peau de façon très naturelle.

Sunekos restaure l’élasticité de la peau, restructure les volumes. La peau est hydratée et lumineuse.

 

Comment se déroule soin ?

Par injection avec une aiguille très fine ou une canule au niveau des zones à traiter (visage, décolleté, mains). Il n’y a pas d’effets secondaires connus dus au produit injecté.

 

Pour qui ?

Les injections d’acides aminés peuvent être effectués à tout âge, en toutes saisons quand il y a besoin d’une régénération tissulaire.

 

Quels sont les résultats ?

Le résultat est très naturel et visible de suite avec une efficacité anti-rides et une amélioration de l’hydratation 10 jours après la première injection.

Néanmoins le protocole complet est de 4 séances à une semaine d’intervalle. Les résultats sont alors durables et nécessite une séance d’entretien tous les 6 mois.