calvitie, cheveux, injections, hydratation, chute de cheveux.

Pourquoi la médecine esthétique pour les cheveux ?

Que ce soit consécutif aux agressions externes (soleil, pollution…) au stress, aux déséquilibres hormonaux, aux suites de grossesse, de maladies, ou à un manque de micronutriments, les cheveux deviennent affinés, ternes et cassants, leur chute est accélérée. La santé de nos cheveux dépend des soins apportés en interne et en externe. La mésothérapie peut être également utilisée pour embellir tout simplement les cheveux et assainir le cuir chevelu.

Qu’est ce que le méso restructurant hair booster ?

Le méso restructuring hair booster est une formule spécifique convenant aussi bien aux hommes q’aux femmes, combinant de l’acide hyaluronique non réticulée et un complexe restructurant (acides aminés, vitamines et zinc).
Cette formule est spécifique pour ralentir la chute des cheveux, hydrater le cuir chevelu, diminuer les pellicules, restructurer la fibre capillaire, protéger contre les agents oxydants et assurer une nutrition des follicules pileux.
La chevelure retrouve souplesse et brillance.

Comment ce soin est-il appliqué ?

Le cocktail revitalisant est appliqué par nappage superficiel du cuir chevelu, grâce à des micro injections. On agit ainsi sur les follicules pileux et la microcirculation.

Combien de séances sont-elles nécessaires ?

En protocole d’attaque : 5 à 6 séances espacées d’une semaine
Après ce traitement initial, une séance d’entretien est recommandée tous les 3 à 4 mois.

Quel est le prix ?
150 euros la séance